Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: Canditatture
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: Canditatture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABTHELEGEND
Invité

MessagePosté le: 112272124594Jeu009 NovembreEVR0ER2 - 13:59 (2008)    Sujet du message: Canditatture Répondre en citant

Bonjour j'aimerais faire partie de votre alliance car je pense que vous pourrais m'aider a me develloper et que ce qu vous dite sur votre page d'alliance sur ikariam me laiise entendre que vous ete solidaires entre vous ce que je trouve primodiale.Pour l'instant je suis dans une alliance qui me deplais car il ne se passe plus grand depuis que certans memebre sont partie et ne sont plus solidaire avec ceux qui en on besoin don si vous me dite que je peut faire partie de votre alliance je la quitterais sans hesiter.
Merci et bon jeu cordiallement Fabthelegend

Publicité

MessagePosté le: 112272124594Jeu009 NovembreEVR0ER2 - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés