Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: CANDIDATURES ALLIANCE COMMERCIAL
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: CANDIDATURES ALLIANCE COMMERCIAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge24
CHEF D"ALLIANCE(ADMIN)
CHEF D

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 112100808392Mar009 MaiEVR0ER2 - 13:59 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURES ALLIANCE COMMERCIAL Répondre en citant

NOUS RECEVONS AUSSI LES COMMERCANTS DANS NOTRE ALLIANCE TOUT LE MONDE AIME PAS LES RAIDES DONC JE PENSE QUE UNE ALLIANCE C EST DE RESPECTER LES CHOIX DES AUTRES
BIEN SUR TOUT LES MARCHANTS SERONT SOUS CONTROLE MILITAIRE.
DEPOSER VOS DEMANDE ICI

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 112100808392Mar009 MaiEVR0ER2 - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narvath
Invité

MessagePosté le: 112294666522Mar009 DécembreEVR0ER2 - 13:59 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURES ALLIANCE COMMERCIAL Répondre en citant

Bonjour,
je suis Narvath, Diplomate et Ministre de l'alliance des Dark Legend [Trash] dans le monde de Gamma
Nous comportons actuellement six membres, mais nos nombres de points sont assez limités, pour le moment, encore une fois
Cependant, j'ai (et certains d'entre nous) a (avons) un certain nombre de soldats, et surtout de ressources
J'aimerai, avec toutes les collaborations nécessaires, organiser des échanges de ressources, des accords commerciaux, etc.

Avec mes salutations
Narvath

serge24
CHEF D"ALLIANCE(ADMIN)
CHEF D

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 112301522583Mer009 DécembreEVR0ER2 - 13:59 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURES ALLIANCE COMMERCIAL Répondre en citant

TU PEUT VOIR CA AVEC MON DIPLOMAT C EST LUI QUI EST CHARGER DE CA
MERCI A TOI 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 015444873132Mar009 DécembreEVR0ER2 -Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURES ALLIANCE COMMERCIAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés