Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: Candidature Vav
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: Candidature Vav ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vav
MOUSSE
MOUSSE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 013214538943Mer009 NovembreEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Vav Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, irl je suis Sébastien, 25 ans (célibataire ^^) infographiste 3D. In game je suis Vav, actuel chef des NOr  jusqu'à ce soir. J'étais ministre chez les Reborn et simple joueur chez les ODT.

Certains se demanderons surement pourquoi quitter un poste de chef d'alliance ? Simplement car je cherche une alliance qui bouge. ëtre chef c'est bien mais si peu de gens suivent sa ne sert pas à grand chose.

Pour mes caractéristique de jeu:

- Inscription il y a 2 ans il me semble
- 1,050,000 points
- 7300 PG avec possibilité de passer assez rapidement à 15 000 voir plus si besoin.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais au plus vite.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 013214538943Mer009 NovembreEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés