Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: Après la guerre vient le moment des festivités !!!
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: Après la guerre vient le moment des festivités !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> LA TAVERNE DES FLIBUSTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethanol
MOUSSE
MOUSSE

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 013036437137Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Après la guerre vient le moment des festivités !!! Répondre en citant

Salut Salut,

J'ai trouvé !!!

Alors fetons ça, j'ai amené les meilleurs bouteilles de mes tavernier, ces cépages sont connus sur tout Gamma. Et c'est avec grands plaisir qu'on vient les partager avec vous !

Bonne reconstruction à tous !!!!

Ethanol

Publicité

MessagePosté le: 013036437137Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnassier2
MOUSSE
MOUSSE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: 013036454297Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Après la guerre vient le moment des festivités !!! Répondre en citant

Sûr. Cette guerre était fair-play et on s'est tous bien amusé !

Allez, Ethanol paie sa tournée, profitez-en !

Le vin coule à flot aujourd'hui ! Joyeuses Pâques. Wink

war2unicorn
MOUSSE
MOUSSE

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1

MessagePosté le: 013036455667Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Après la guerre vient le moment des festivités !!! Répondre en citant

salut a tous les SHOOT !! ROT

BUVEZ A CETTE GUERRE !!! J'ai ramener du bon vin que serge24 aime et que je lui vend pour 15 pieces. goutez le, apressiez et surtout achete-le !!! TUB

Wwar2unicorN

Foscari
Invité

MessagePosté le: 013036458267Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: merci le SHOOT Répondre en citant

Gloire à vous les SHOOT...question initiatives dans cette guerre, rien à dire, c'est vous les meilleurs ... la fin de semaine était plus fun
  ,  j'espère que vous y avez pris plaisir...
Bonne reconstruction à tous et bon weekend de Pâques... 

Aurelep
Invité

MessagePosté le: 013036521357Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Après la guerre vient le moment des festivités !!! Répondre en citant

J'ai bien aimé joué au chat et à la souris avec vous!!!

Gloire à nos deux alliances pour s'être aussi bien battu.

BUVONS!!!!!!!!!!

flo76
Invité

MessagePosté le: 013036661667Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

c'est sur les SHOOT avait tout prévus de supprimée touts nos armées des le début mes la DED a réagit

bravo a tous et surtout au SHOOT  Confused

Boubou
Invité

MessagePosté le: 013036666737Dim009 AvrilEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Après la guerre vient le moment des festivités !!! Répondre en citant

Salut,

Honneur et Bravoure , telles sont les qualificatifs qui me viennent a l'esprit en pensant a vous ,les SHOOT.
Cette guerre s'est joué a peu de chose , votre alliance a de l'avenir et sûr qu'on entendra reparler de vous a travers Gamma.

Encore merci et félicitation pour cette guerre !!

Et maintenant , buvons jusque plus soif, tous les meilleurs vins italiens sont a votre disposition... Santé , gloire a nous.

Boubou
Ministre de l'intérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 015243828807Dim009 AvrilEVR0ER2 -Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Après la guerre vient le moment des festivités !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> LA TAVERNE DES FLIBUSTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés