Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR LE RETOUR DE GHOST
OUI
100%
 100%  [ 5 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
serge24
CHEF D"ALLIANCE(ADMIN)
CHEF D

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 012990911673Mer009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE Répondre en citant

POUR LE RETOUR DE GHOST VOTER ICI

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 012990911673Mer009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dana
Invité

MessagePosté le: 012990923293Mer009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: réintégration de ghost Répondre en citant

Ghost n as pas été le dernier à demander ce qu il pouvais faire pour aider contre la bataille avec les M malgré sont faible score en généraux , alors que d autre ce cachais voire même qu il ne répondais pas au message d aide , GHOST ce connecte en fonction de ces possibilités donc assez souvent , et oui peut-etre il a voulu allez voire ailleur , mais qui ne l as jamais fait ??? je crois que nous pourrions lui laisser une deuxieme chance , et j en suis même persuader loll

en espérant que ces quelques mots feront basculer le vote vers le OUI mdrrr

Cordialement dana

pat666
BOSCO
BOSCO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: 012990948413Mer009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE Répondre en citant

ok dana tes belles paroles m'ont fait changer d'avis , je vais donc voter oui mais il devra passer par une période d'essai,qu'en pensez vous?

serge24
CHEF D"ALLIANCE(ADMIN)
CHEF D

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 012991471444Jeu009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE Répondre en citant

Ok dana pour une periode d essaye apres ont reconsidere son entrée

Visiter le site web du posteur MSN
dana
Invité

MessagePosté le: 012991594244Jeu009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: période d essaie Répondre en citant

bonjour à tous,

Merci à vous d avoir prie le temps de lire et de reconsidérer votre décision , je suis d accord pour la période d essaie , je vais de ce pas transmettre votre décision et proposer à mon client de venir s exprimer en public .

PS : waouuu je ferai un bon avocat de la défense mdrrr vous en pensez quoi ?

merci à vous en tout cas

Dana

Ferrero
Invité

MessagePosté le: 012991821694Jeu009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE Répondre en citant

je suis d'accord!
je tiens cependant à dire que je lui ai envoyé un message il y a 2 jours pour lui dire qu'il pouvait venir se défendre!
et il ne ma pas répondu j'attends donc sa réponse avant de l'accepter!

ps : j'ai aussi eu 2 autres candidature de joueur aillant 60 000 et 30 000 points, je leur ai dit de passer pas le forum et je n'ai pas non plus eu de réponse :s
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 015295855784Jeu009 JuinEVR0ER2 -Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: POUR LE RETOUR DE GHOST DANS L ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés