Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: demande de candidature
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalulutte
MOUSSE
MOUSSE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 012939984627Dim009 JanvierEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

salut tout le monde je suis thierry andreu joueur assez actif je me connecte le plus souvent possible,papa d'une petite filles depuis 10j le top!!

Sinon je suis passionné de sport, foot et motocross que je pratique souvent. j e suis le parrain d'irina et un pot de jed "on bosse ensemble " j 'ai apris a connaitre l'alliance par l'intermédiaire de jed, ce que j'aime et je recherche dans une alliance c l'esprit d'équipe "un pour tous et tous unis !" c'est un peu ma devise.
AMICALEMENT "lalulutte"
 C'EST MON CHAT

Publicité

MessagePosté le: 012939984627Dim009 JanvierEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferrero
Invité

MessagePosté le: 012940060537Dim009 JanvierEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: Ferrero Répondre en citant

Félicitation =)
Pour moi pas de problème, tu as des ennemis, des problèmes de pillage?
Bien joué pour tes cachettes dans chaque ville, le mieux est de les monter niveau 32 !!!

Avis favorable

ROT

serge24
CHEF D"ALLIANCE(ADMIN)
CHEF D

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 012940469231Lun009 JanvierEVR0ER2 - 13:59 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

OK pour moi soit le bienvenu et passe de bon momment chez nous avec tes vieux amis et tes nouveaux amis amitié a toi et felicitation Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 015317622931Lun009 JuilletEVR0ER2 -Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés