Quelques pages importantes :

Les Candidatures
La Taverne
Flood

SHOOT :: ODT
SHOOT Index du Forum
SHOOT
PIRATES ET MERCENAIRES

SHOOT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Floboss
Administrateur

Floboss recrute son staff

>Contacter l'équipe du forum !

BIENVENUE CHEZ LES PIRATES ET AUTRES 
  SHOOT LA RAGE DE VAINCRE     FORCE  ET HONNEUR      ONE SHOOT ONE KILL    MERCI AUX ACTIFS  forum nouveau cru 
Serveur rho et sigma

:: ODT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mongolus
MOUSSE
MOUSSE

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 012697105826Sam009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2010)    Sujet du message: ODT Répondre en citant

Salut à vous mes amis!

Je suis Mongolus, chef des ODT. J'ai eu contact avec votre chef Serge24 et vos diplomates concernant une aide potentielle dans notre guerre.
En effet nos ennemis les O-D sont incapables de respecter les règles établies et se font aider par divers pigeons comme les T-P...
Mon général, entretenant d'excellentes relations avec certains d'entre vous a eu un échange avec Serge24 concernant cela et ce dernier est d'accord de nous donner un coup de main.

Nous nous situons dans la région de 05.48.

Si certains désirent se joindre à nous et s'enrichir sur le dos de ces larves de O-D, je peux vous donner des cibles (villes qui leurs servent à la logistique).

Ces villes sont :

Minotaure en 10.47 (PERSONNE)
Le Mordor en 09.48 (Lucius)
STYX en 08.49 (PERSONNE)
Phlegeton en 07.49 (PERSONNE)
Le Rohan en 07.49 (Lucius)
Le Gondor en 07.52 (Lucius)

Normalement il doit y avoir peu de résistance car le gros de leurs troupes sont à proximité de nos villes...

Naturellement si certains désirent des droits de garnisons chez des nôtres il n'y a aucun problèmes!

En tout cas j'espère que cette situation pourra favoriser un rapprochement entre nos deux alliances car pour ma part je suis ouvert à tout dialogue et voire plus.

Bien à vous les amis et bon jeu!

Mongolus, chef ODT

Publicité

MessagePosté le: 012697105826Sam009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge24
CHEF D"ALLIANCE(ADMIN)
CHEF D

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 012697144456Sam009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2010)    Sujet du message: ODT Répondre en citant

Ok et merci a toi d etre passer j envoye du monde sur les cible que tu n a donner POLUX

Visiter le site web du posteur MSN
mongolus
MOUSSE
MOUSSE

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 012698900171Lun009 MarsEVR0ER2 - 13:59 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai une proposition à vous faire à tous.

Au vue de notre excellente collaboration et de la similitude de nos alliances j'aimerais vous proposer une fusion ou de recréer une alliance nouvelle.

En effet, pour notre part l'ODT se compose aujourd'hui d'un noyau dur d'environ 10 joueurs avec qui l'entente est très bonne (on se connait quasiment tous personnellement). Mais hélas nous sommes parfois trop petits face à des gros.

Je lance ici une proposition et si cette dernière avait une chance d'aboutir j'aimerais que chacun puisse donner sa vision, des propositions... sur la chose. Pour ma part je suis pour la diplomatie et le dialogue donc...

Aussi j'ai discuté avec lokutus de ce projet. Je connais très bien lokutus et sa valeur. Ce dernier m'a confié son respect pour nos deux alliances, pour notre état d'esprit et m'a fait part qu'il serait peut-être partant pour nous rejoindre.

En tout cas voici ma proposition.

Bien à vous mes amis.

Mongolus, chef ODT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 015396313931Lun009 OctobreEVR0ER2 -Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: ODT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHOOT Index du Forum -> SHOOT -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright Floboss 2010, tous droits réservés